Qui sommes nous ?

L'Association HR Fribourg vous souhaite la bienvenue!


 

HR Fribourg est l’association fribourgeoise des professionnels des Ressources Humaines (anciennement SGP). Association, à but non lucratif, elle est active depuis 1959.

Composée de représentants d’entreprises issues de tous les secteurs d’activité économique, elle compte à ce jour plus de 300 membres et ce nombre ne cesse de croître.

Nous voulons promouvoir la fonction des Ressources Humaines dans son aspect stratégique tant du point de vue économique, éthique que politique.

Par l’organisation de conférences, séminaires, voire congrès, HR Fribourg a pour but le soutien professionnel de ses membres, en leur permettant de développer leurs connaissances, d’échanger des expériences et de se documenter sur toutes les tâches incombant à la fonction personnel.

Tout professionnel impliqué dans les fonctions inhérentes aux Ressources Humaines – que ce soit dans une entreprise privée, une administration publique ou comme indépendant – peut adhérer à HR Fribourg.

HR Fribourg est rattachée à HR Swiss – organisation faîtière nationale – qui regroupe plusieurs milliers de membres.

HR Fribourg soutient activement la stratégie de développement constant de HR Swiss, en tant que réseau national dynamique des Ressources Humaines.

Actualité

Voir toutes les actualités →

HR Fribourg a besoin d'un peu de temps de ses membres à START! 2022

Il nous a été proposé que HR Fribourg reconduise son soutien aux jeunes lors de la manifestation START ! Nous sommes d’avis que, par ses membres, HR Fribourg peut contribuer à leurs chances de succès. Nous avons répondu positivement et, avec le SOPFA (Service de l’orientation professionnelle et de la formation des adultes), nous nous sommes fixé l’objectif suivant :  


Lire la suite  

Weiterbildungsangebot

Hier finden Sie alle Anlässe und Weiterbildungsveranstaltungen von HR Bern nach Datum sortiert.  


Lire la suite  

Séminaire "Préparer et bien vivre sa retraite"

Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site Internet.  


Lire la suite