Manager avec bienveillance
Ou comment passer de raisonner à résonner ?


La digitalisation et la pandémie ont accéléré et modifié nos méthodes de travail. Mais pas seulement : cette pandémie a également suscité un éveil de conscience chez les employés qui réclament davantage de SENS. En fait, l’autorité hiérarchique n’a plus beaucoup d’impact aujourd’hui. S’ils le peuvent, les employés n’hésitent plus à donner leur démission lorsqu’ils ne sont plus en accord avec leur supérieur.e, leurs collègues ou les décisions de l’entreprise.

Les managers doivent donc passer de la notion de raisonner à résonner, développer leur capacité d’inspirer, de motiver, d’embarquer le collectif en créant une cohésion énergétique et une convergence des trajectoires. Il s’agit de convaincre avant même que les personnes en soient conscientes. Après un tour d’horizons du contexte actuel, vous pourrez vous exercer afin de passer du « JE bienveillant » au « NOUS bienveillant ». Venez !

Conférencière:
Nadia Gendre, Responsable communication Suisse romande à la Suva
Elle est active dans le domaine de la communication institutionnelle et commerciale, la prévention et depuis quelques temps, elle accompagne également la transformation culturelle de la Suva avec la division des ressources humaines.


Programme:
dès
16h30 Accueil des participants
17h00 Début de la conférence
18h30 Questions-réponses
19h00 Apéritif

Cette manifestation est gratuite pour les membres. Frais de participations pour les accompagnants: CHF 50.-.

Organisateur :

Informations :

  • 15 novembre 2022
  • 17:00 - 19:00
  • Marly Innovation Center
    Route de l'Ancienne Papeterie
    1723 Marly
    Switzerland
  • Avec inscription
  • Enregistrement jusqu'au 10.11.2022 17:00
Inscription

Emplacement